Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
    Voir les autres offres
    Serveur f/h
Type de contrat
              CDI
          Mise à jour le
                Lieu de travail
              Thionville
          Salaire
              Selon profil
          Description du poste
        Description du poste
Metz Emploi est votre agence de travail temporaire à Montigny Les Metz et filiale du Groupe JTI, premier réseau d'agences d'intérim et de cabinets de recrutement associés en France, recrute pour son client :
- Un(e) serveur(se)
Serveur/Serveuse
Vous serez chargé des missions suivantes :
- 
Mise en place
- Nettoyage des locaux et du matériel
 - Vérification de la vaisselle et des couverts
 - Dressage des tables
 - Mise en place des consoles de service
 
Accueil
- Accueil et accompagnement du client
 - Présentation de la carte des mets
 - Proposition des suggestions du jour
 - Service au plateau des apéritifs et amuse-bouche
 
Prise de commande et service
- Conseil au client dans ses choix
 - Établissement d'une commande manuelle ou électronique
 - Présentation de la carte des vins
 - Annonce ou transmission des commandes en cuisine
 - Conseil sommaire sur les vins et boissons
 - Présentation du vin et service des boissons
 - Service à la table en fonction des normes de l'établissement
 - Adaptation du déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine
 - Application des circuits pendant le service
 - Débarrassage et redressage des tables
 - Établissement des additions
 - Réalisation et vérification des opérations d'encaissement
 
Relations avec la clientèle
- Écoute du client et réponse à ses questions
 - Réactions aux remarques (positives ou négatives) du client
 - Présentation de l'addition à la demande du client
 - Prise de congé du client à son départ
 
 
Profil recherché
Compétences techniques et fonctionnelles
- Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité
 - Anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme
 - Appliquer les consignes d'hygiène et sécurité
 - Assurer la totalité d'un service en salle depuis l'arrivée du client jusqu'à son départ sans incident
 - Garantir la qualité du service rendu
 - Placer le client au centre de son activité et de sa mission
 - Réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement
 - S'organiser pour minorer les temps d'attente du client
 - Travailler en équipe
 - Veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle afin d'assurer la fluidité du service
 
Compétences relationnelles et comportementales
- Adopter en toutes circonstances, un comportement et une présentation en cohérence avec l'image de l'entreprise
 - Analyser rapidement le besoin du client et le conseiller dans ses choix
 - Anticiper les conflits avec les collègues
 - Exercer sa vigilance afin d'aller au devant des attentes du client
 - Favoriser la politique commerciale de l'établissement
 - Gérer les réclamations et les remarques négatives
 - Intervenir auprès du client dans les limites de ses attributions
 - S'adapter à la diversité des clientèles
 - Travailler en équipe en appliquant la hiérarchie interne
 
Durée
              Non renseignée
          
    
