offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Gestionnaire paie et administration du personnel f/h

Type de contrat
CDI
Date de début
Lieu de travail
Montigny-lès-Metz
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Metz Emploi est votre agence de travail temporaire à Montigny Les Metz et filiale du Groupe JTI, premier réseau d'agences d'intérim et de cabinets de recrutement associés en France, recrute pour son client : 

- Un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel

Description du poste

Vos missions : 

            Gestion de la paie :

- préparation des éléments variables ;

- saisie des absences & éléments variables ;

- contrôles des bulletins de paie ;

- paiement des salaires et autres règlements liés ;

- solde de tout compte ;

- DSN et charges sociales ;

- écritures comptables ;

- Périmètre d'intervention de 180 salariés et 3 entreprises ;

- Gestion Administrative du Personnel, de l’entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat de travail, visite médicale etc.).

Assurer le suivi de la Paie et de l’Administration du Personnel conformément aux règlementations.

Si vous êtes prêt à relever ce passionnant défi, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous sommes impatient de vous rencontrer ! 

Profil recherché

Vous avez idéalement :

- Un diplôme en RH, en comptabilité ou en gestion ;

- Une expérience professionnelle antérieure dans la gestion de la paie et des fonctions administratives RH ;

- Une compréhension approfondie des lois et réglementations en matière de paie et de ressources humaines ;

- La maîtrise des logiciels de gestion de paie ;

Durée
Non renseignée