offre emploi recrutement

Gestionnaire en Assurances - Assistant de gestion en assurances - H/F

Référence de l'offre
MetzEmploi55
Type de contrat
Intérim
Secteur d'activité
Tertiaire
Date de début
Dès que possible
Lieu de travail
Metz
Salaire
Selon Profil
Description du poste

Pour notre client, nous sommes à la recherche d’un collaborateur ayant de l’expérience et qui souhaite s’investir dans une société dynamique.

Vous aurez comme missions :

- Gérer et animer un portefeuille de clients confiés.

- Travailler en collaboration avec les compagnies d’assurances les plus renommées,

- Gestion administrative et commerciale d’un portefeuille clients existant (clientèle de professionnels essentiellement),

- Gestion et vie du contrat (Devis, éditions des polices, sinistre, comptabilités),

- Réception/ accueil des clients sur RDV (savoir mener un entretien commercial),

- Bonnes connaissances en normes juridiques (Droit du travail et sociétés),

- Tenue de la comptabilité courante (imputation, enregistrement, pointage, état mensuel de la situation comptable, suivi et traitement des factures).

Compétences

Vous êtes dotés d’un bon esprit de synthèse, vous êtes discrets(e) et de confiance.

Vous maitrisez les logiciels Excel, Word, SAGE 100C est un plus.

Durée
4 mois
Profil

Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans les assurances.

Vous savez faire preuve d’organisation et de rigueur.

Possibilité d’évolution selon profil.

Avantages : Ticket restaurant +Prime + Place de parking.

Statut
Non cadre
Expérience
Minimum 5 an