offre emploi recrutement

Assistant ADV H/F

Référence de l'offre
MetzEmploi16
Type de contrat
Intérim
Secteur d'activité
Tertiaire
Date de début
Dès que possible
Lieu de travail
Metz
Salaire
Selon profil
Description du poste

En tant qu'assistant/assistante en administration des ventes vous aurez à prendre en  charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise.

Vos tâches seront diverses comme les suivantes : 

  • La gestion de la relation client­­,
  • L’enregistrement des commandes ainsi que leur suivi,
  • La gestion du stock ou des stocks,
  • Le suivi logistique des différents des approvisionnements.
Compétences

Les qualités souhaitées pour ce poste d'assistante/assistant ADV sont les suivantes :

  • La polyvalence,
  • L'autonomie,
  • L'esprit d'équipe,
  • L'organisation.

Une expérience sur le logiciel SAP est fortement souhaité.

Durée
3 mois
Profil

Metz Emploi votre agence de recrutement et de placement à Montigny-lès-Metz recherche un assistant ou une assistante administration des ventes pour son client industriel. Ce poste administratif est à pourvoir à 20 minutes de Metz.

Statut
Non cadre
Expérience
1 an