
Assistant ADV H/F
Référence de l'offre
MetzEmploi16
Type de contrat
Intérim
Secteur d'activité
Tertiaire
Date de début
Dès que possible
Lieu de travail
Metz
Salaire
Selon profil
Description du poste
En tant qu'assistant/assistante en administration des ventes vous aurez à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise.
Vos tâches seront diverses comme les suivantes :
- La gestion de la relation client,
- L’enregistrement des commandes ainsi que leur suivi,
- La gestion du stock ou des stocks,
- Le suivi logistique des différents des approvisionnements.
Compétences
Les qualités souhaitées pour ce poste d'assistante/assistant ADV sont les suivantes :
- La polyvalence,
- L'autonomie,
- L'esprit d'équipe,
- L'organisation.
Une expérience sur le logiciel SAP est fortement souhaité.
Durée
3 mois
Profil
Metz Emploi votre agence de recrutement et de placement à Montigny-lès-Metz recherche un assistant ou une assistante administration des ventes pour son client industriel. Ce poste administratif est à pourvoir à 20 minutes de Metz.
Statut
Non cadre
Expérience
1 an